DWA

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.22.1″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »]

 

KA Korrespondenz Abwasser, Abfall

KA Korrespondenz Abwasser, Abfall est la revue officielle de la DWA (Association allemande pour la gestion de l’eau, des eaux usées et des déchets) et de l’organisation Güteschutz Kanalbau e.V. KA est la principale revue sur le traitement des eaux usées dans les pays germanophones avec douze numéros par an. L’accent éditorial est mis sur les systèmes de drainage, le traitement des eaux usées municipales et industrielles, la numérisation, la technologie de mesure et de contrôle ainsi que l’élimination et le recyclage des produits résiduels, tels que les boues, les dégrillages et le contenu des séparateurs de graisses.

KA International Special Edition

La revue en anglais KA International Special Edition est publiée tous les deux ans par la DWA (Association allemande pour la gestion de l’eau, des eaux usées et des déchets) et couvre un large éventail de sujets relatifs au traitement des eaux usées. Le magazine est distribué en version imprimée et numérique lors des foires commerciales internationales et peut également être téléchargé à partir du site web de la DWA (https://en.dwa.de/en/journals.html).

[/et_pb_text][et_pb_button button_url= »https://en.dwa.de/en/ » button_text= »Découvrir DWA  » _builder_version= »4.22.1″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Pour aller plus loin

20 novembre 2025
Les applications satellitaires destinées à l’observation de la Terre ne sont pas nouvelles - Meteosat(1) par exemple aura 50 ans en 2027 - mais elles connaissent actuellement des évolutions considérables.
14 novembre 2025
La Commission a dévoilé les lauréats du dernier appel à projets du Fonds pour l’innovation européen dédié à la décarbonation. La France arrive en tête avec 14 projets lauréats portés par des entreprises françaises ou implantées en France.
Si aujourd’hui l’accent est fortement mis sur les risques climatiques dans les villes et territoires, les risques liés aux pollutions industrielles restent une question majeure. ans ce domaine, les élus locaux se trouvent souvent seuls et démunis pour répondre aux attentes de leurs administrés.