Global Water Intelligence

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.21.0″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]

Global Water Intelligence (GWI) publie des bulletins d’information, des rapports et des plateformes d’information sur le marché fournissant des analyses et des données stratégiques sur le marché international de l’eau. Sa publication phare, le magazine mensuel Global Water Intelligence, s’est imposée comme la publication leader du marché pour les développeurs, les fournisseurs, les financiers, les gouvernements,  les services publics et les municipalités qui cherchent à obtenir des informations et des analyses sur les projets liés à l’eau avec un élément de participation du secteur privé. Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits GWI, visitez notre site. Vous pouvez vous inscrire pour un accès gratuit aux articles GWI, faire un essai gratuit du rapport de dessalement de l’eau ou planifier votre démonstration de nos plateformes d’intelligence GWI WaterData ou DesalData.

 

[/et_pb_text][et_pb_button _builder_version= »4.21.0″ _module_preset= »default » button_text= »Découvrir Global Water Intellogence » button_url= »www.globalwaterintel.com » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Pour aller plus loin

20 novembre 2025
Les applications satellitaires destinées à l’observation de la Terre ne sont pas nouvelles - Meteosat(1) par exemple aura 50 ans en 2027 - mais elles connaissent actuellement des évolutions considérables.
14 novembre 2025
La Commission a dévoilé les lauréats du dernier appel à projets du Fonds pour l’innovation européen dédié à la décarbonation. La France arrive en tête avec 14 projets lauréats portés par des entreprises françaises ou implantées en France.
Si aujourd’hui l’accent est fortement mis sur les risques climatiques dans les villes et territoires, les risques liés aux pollutions industrielles restent une question majeure. ans ce domaine, les élus locaux se trouvent souvent seuls et démunis pour répondre aux attentes de leurs administrés.