HACH – La mesure de l’ATP sur les applications en eau potable et industrielle

Vous avez des doutes sur la qualité de votre eau ? Un risque de contamination microbienne ? De création de biofilm ?
Vous souhaitez vérifier la qualité de votre traitement en fonction des saisons ?
HACH se propose de vous apporter différentes solutions pour analyser une présence bactérienne vivante par le biais de l’ATP en ligne ou de manière ponctuelle
Cette mesure quantitative de la charge microbienne totale peut être réalisée en quelques minutes.
Nous vous attendons afin de vous faire découvrir ces méthodes de nouvelle génération ainsi que les différentes applications associées (eau potable, circuits de refroidissement,…)

Evelyne Sambardier : sales development manager
Frederic Soumet : sales support manager

Pour aller plus loin

20 novembre 2025
Les applications satellitaires destinées à l’observation de la Terre ne sont pas nouvelles - Meteosat(1) par exemple aura 50 ans en 2027 - mais elles connaissent actuellement des évolutions considérables.
14 novembre 2025
La Commission a dévoilé les lauréats du dernier appel à projets du Fonds pour l’innovation européen dédié à la décarbonation. La France arrive en tête avec 14 projets lauréats portés par des entreprises françaises ou implantées en France.
Si aujourd’hui l’accent est fortement mis sur les risques climatiques dans les villes et territoires, les risques liés aux pollutions industrielles restent une question majeure. ans ce domaine, les élus locaux se trouvent souvent seuls et démunis pour répondre aux attentes de leurs administrés.