Recycling – demolizioni & riciclaggio

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.22.1″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]

Recycling-demolizioni e riciclaggio, revue spécialisée dans les questions techniques et environnementales, est présente sur le marché depuis 1996. Recycling, avec ses rubriques et focus, veut être un point de rencontre et un outil d’information valable pour gérer l’ensemble du cycle de production des déchets solides municipaux et des déchets de construction et de démolition (C&D), valorisation des ressources et de l’énergie. Chaque numéro du magazine traite les questions les plus actuelles dans le domaine de la protection de l’environnement et du recyclage, en informant et formant grâce à articles, focus et numéros spéciaux directement issus du monde de la démolition et de la réhabilitation, des fabricants de machines, systèmes et équipements, fournisseurs de matériaux recyclés, services et technologies.

[/et_pb_text][et_pb_button _builder_version= »4.22.1″ _module_preset= »default » button_text= »Découvrir Recycling  » button_url= »https://www.recyclingweb.it/home.htm » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Pour aller plus loin

20 novembre 2025
Les applications satellitaires destinées à l’observation de la Terre ne sont pas nouvelles - Meteosat(1) par exemple aura 50 ans en 2027 - mais elles connaissent actuellement des évolutions considérables.
14 novembre 2025
La Commission a dévoilé les lauréats du dernier appel à projets du Fonds pour l’innovation européen dédié à la décarbonation. La France arrive en tête avec 14 projets lauréats portés par des entreprises françaises ou implantées en France.
Si aujourd’hui l’accent est fortement mis sur les risques climatiques dans les villes et territoires, les risques liés aux pollutions industrielles restent une question majeure. ans ce domaine, les élus locaux se trouvent souvent seuls et démunis pour répondre aux attentes de leurs administrés.