RETEMA

[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.16″ global_colors_info= »{} »][et_pb_row _builder_version= »4.16″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » global_colors_info= »{} »][et_pb_column type= »4_4″ _builder_version= »4.16″ custom_padding= »||| » global_colors_info= »{} » custom_padding__hover= »||| »][et_pb_text _builder_version= »4.21.0″ background_size= »initial » background_position= »top_left » background_repeat= »repeat » hover_enabled= »0″ global_colors_info= »{} » sticky_enabled= »0″]

RETEMA est la première revue en Espagne sur le secteur de l’environnement, son premier numéro a été publié  en 1987.

Aujourd’hui, avec plus de 35 ans d’expérience, c’est une revue très appréciée et consultée par les techniciens et les professionnels de l’industrie environnementale en Espagne et en Amérique latine.

[/et_pb_text][et_pb_button button_url= »https://www.retema.es/ » button_text= »Découvrir RETEMA  » _builder_version= »4.21.0″ _module_preset= »default » global_colors_info= »{} »][/et_pb_button][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Pour aller plus loin

20 novembre 2025
Les applications satellitaires destinées à l’observation de la Terre ne sont pas nouvelles - Meteosat(1) par exemple aura 50 ans en 2027 - mais elles connaissent actuellement des évolutions considérables.
14 novembre 2025
La Commission a dévoilé les lauréats du dernier appel à projets du Fonds pour l’innovation européen dédié à la décarbonation. La France arrive en tête avec 14 projets lauréats portés par des entreprises françaises ou implantées en France.
Si aujourd’hui l’accent est fortement mis sur les risques climatiques dans les villes et territoires, les risques liés aux pollutions industrielles restent une question majeure. ans ce domaine, les élus locaux se trouvent souvent seuls et démunis pour répondre aux attentes de leurs administrés.