Clarke Energy – Biomethane : et si on valorisait tout le CH4 et le CO2 du Biogaz ?

Épurer du biogaz en biométhane pour l’injecter dans les réseaux ou en faire du bio GNV ou GNL, beaucoup de sociétés savent le faire, nous aussi !

Nos installations membranaires sont conçues dans l’optique d’en faciliter l’exploitation, optimiser les performances, et faire des suivis en ligne qualitatifs.
Récupérer le CO2 contenu dans les gaz de rejet issus de l’épuration précédente, peu de sociétés savent le faire, chez Clarke Energy nous avons ce savoir-faire !
Vous avez un projet d’épuration de biogaz en biométhane ? Parlons-en !
Vous avez déjà une installation d’épuration, et vous voudriez récupérer ce CO2 qui aujourd’hui retourne à l’atmosphère ? Parlons-en aussi !

Michel Susini : directeur commercial
Jean-Marc Colombani : responsable marché Injection
Alain Cantuel : responsable marché Moteurs

Pour aller plus loin

En ce début 2026, quatre ministères réunis en pôle lancent une stratégie commune « Innover grâce à la science » en vue de mieux relier la recherche scientifique aux décisions publiques dédiées à la transition écologique et au développement économique. Qu’en est-il exactement ?
20 janvier 2026
ISO 19011 – Les lignes directrices pour un audit efficace des systèmes de management Un audit bien mené révèle des pratiques, met en lumière des écarts, questionne les méthodes et éclaire les décision...
20 janvier 2026
Qu’est-ce que la Loi Relative à Transition Energétique pour la Croissance Verte ? Au cœur des politiques climatiques françaises, la LTECV s’est imposée comme un texte fondateur visant à engager la Fra...