Clarke Energy – Biomethane : et si on valorisait tout le CH4 et le CO2 du Biogaz ?

Épurer du biogaz en biométhane pour l’injecter dans les réseaux ou en faire du bio GNV ou GNL, beaucoup de sociétés savent le faire, nous aussi !

Nos installations membranaires sont conçues dans l’optique d’en faciliter l’exploitation, optimiser les performances, et faire des suivis en ligne qualitatifs.
Récupérer le CO2 contenu dans les gaz de rejet issus de l’épuration précédente, peu de sociétés savent le faire, chez Clarke Energy nous avons ce savoir-faire !
Vous avez un projet d’épuration de biogaz en biométhane ? Parlons-en !
Vous avez déjà une installation d’épuration, et vous voudriez récupérer ce CO2 qui aujourd’hui retourne à l’atmosphère ? Parlons-en aussi !

Michel Susini : directeur commercial
Jean-Marc Colombani : responsable marché Injection
Alain Cantuel : responsable marché Moteurs

Pour aller plus loin

10 novembre 2025
La Mission French Tech* dévoile pour la première fois un état des lieux de l’écosystème tech français. En 2025, la French Tech rassemble 18 000 startups et scale-ups actives représentant 450 000 emplois.
10 novembre 2025
Que ce soit par ses consommations ou par les usages qu’elle favorise, l’IA génère des impacts croissants, directs et indirects, sur l’eau, le climat et les ressources naturelles.
27 octobre 2025
Intégrer les aspects environnementaux dans la conception des produits afin d’améliorer leur performance environnementale tout au long de leur cycle de vie, tel est l’objectif majeur de l’écoconception.