« Ace EcoChem Co., Ltd. a mis au point un adsorbant à base d’oxyde métallique pour améliorer la rentabilité de son système de traitement des eaux »
Ace EcoChem Co., Ltd. a mis au point un adsorbant à base d’oxyde métallique pour améliorer la rentabilité de son système de traitement des eaux. Le procédé permet à la fois de réduire le taux de charge du processus de post-traitement en éliminant efficacement les matières organiques et les solides en suspension par la méthode d’adsorption physique et chimique et de contrôler la contamination du séparateur, en combinant les processus d’osmose inverse (Ca, Mg), et T-P (phosphore total) dans le processus de conception du traitement d’eau.
Il peut contrôler efficacement les matières organiques et les solides en suspension par des méthodes physiques et chimiques. Composé de matériaux peu coûteux, il nécessite un faible investissement initial. Et facile à nettoyer et à régénérer, il n’engendre que de faibles coûts de maintenance.
SILIFOG-ECO600 (filtrat composite) est revêtu d’oxyde métallique à la surface d’un polymère homogène de 0,5 à 0,6 mm. Lorsque sa limite d’adsorption est atteinte, il peut être réutilisé de façon semi-permanente s’il est recyclé comme une solution de base à faible concentration. Parmi ses avantages, le produit est facile à manipuler et il apporte une grande efficacité de rétro-lavage en raison de la petite gravité spécifique.
Eau / Traitement, distribution et assainissement
« Ace EcoChem Co., Ltd. a mis au point un adsorbant à base d’oxyde métallique pour améliorer la rentabilité de son système de traitement des eaux »